Cape to Cairo I Réceptif pour organiser safari en Afrique Australe

Cape to Cairo : un safari en avion privé en Afrique Australe

Cape to Cairo organise votre safari et votre séjour en Afrique australe à partir du Cap, de Windhoek en Namibe, de Gaborone au Botswana et de Victoria Falls au Zimbabwe.

Destinés aux couples ou aux familles – jusqu’à 16 personnes – les pilotes et les guides experts s’occupent de chaque détail de votre aventure. Cape to Cairo offre un accompagnement et une coordination francophone principalement destinés aux petits groupes d’amis et aux familles.

En Afrique Australe, les lodges où vous séjournerez sont presque uniquement accessible en avion ; ce sont des lieux magiques en phase avec leur environnement resté intact depuis la nuit des temps, loin du tourisme de masse. Leur capacité d’accueil comprise entre 3 et 9 unités vous assure d’y trouver charme, confort, intimité et service très attentionné.

Des paysages époustouflants de la Namibie aux plus grandes concentrations de prédateurs et d’animaux sauvages du Botswana et du Zimbabwe, aux eaux cristallines du lac Malawi en faisant étape aux Chutes Victoria, Cape to Cairo relie le Meilleur de l’Afrique australe avec ses bi-turbopropulseurs privatisés, pressurisés, sûrs et silencieux.

*Cape to Cairo propose également des itinéraires utilisant des avions taxis lorsque le safari se situe dans le même pays*

Passionnés par la faune, la flore, la géologie, l’astronomie, l’anthropologie et l’histoire, l’équipe Cape to Cairo élabore votre expérience inoubliable, le Safari d’une Vie.

Retrouvez ci-dessous un exemple d'itinéraire réalisé par Cape to Cairo

Comment contacter Cape to Cairo ?